Cercle de femme de Septembre 2017 : Automne et métamorphose

Nous vous invitons à participer à nos cercles de femmes tous les 3ième vendredi du mois. Ces cercles sont un espace d’échange bienveillant au sein d’une sororité sous la tente rouge.

Sous la tente

Au sein du cercle chacune est reçue avec son parcours loin des jugements et critiques. Les sujets sont vastes allant de la sexualité aux relations affective, de la monogamie au polyamour, du quotidien à l’exceptionnel. Nous évoquons largement les cycles menstruels, la nature cyclique de la vie, les transitions, la vie intime, familiale ou de couple. Au-delà de l’essentialisme nous partageons les avancées de la science, sociétale concernant la place de femmes et notre perception de notre position. Nous nous soutenons mutuellement et favorisons l’empowerment de chacune.

En savoir plus et Inscription

Rituel de passage et cercle de femmes : Rituel de l’automne

Dans le cadre des cercles de femme et rituel de passage, nous vous invitons au rituel de passage de l’automne. Dans ce temps et cet espace de lien au sein de la sororité, nous passerons un temps symbolique à honorer les archétypes du féminin automnal.

Durant 1h environ, entre temps de méditation, création positive, échange bienveillance, nous accueillerons les émotions et rythme de l’automne. L’équilibre entre introspection, retour à soi, ralentissement et créativité seront au cœur de ce rituel symbolique.

En savoir plus et Inscription


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils